PORTES OUVERTES DANS LES LYCEES DU PAYS DE MONTBELIARD

Par Aurelie Berger, publié le mercredi 13 mars 2024 17:34 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 15:26
JPO Mandela.JPG

Les mois de mars et d'avril sont les moments privilégiés pour les élèves de troisième pour se rendre dans les lycées de secteur et découvrir leur futur environnement.

Seul ou accompagné, l'élève peut échanger avec les lycéens, les enseignants, et observer les espaces de travail. C'est un premier pas vers le lycée, et il est primordial d'effectuer cette démarche complémentaire à la deuxième semaine de l'orientation qui s'est déroulée dans l'établissement. Une nouvelle étape pour finaliser un projet, le confirmer, le modifier. Un incontournable de l'orientation pour tous !

Samedi 16 mars matin, lycée Les Huisselets à Montbéliard / CFA Jacky Drouet à Belfort (+ après-midi)

Samedi 23 mars matin, lycée Nelson Mandela à Audincourt / lycée Denis Diderot à Bavilliers

Samedi 6 avril matin, lycée Germaine Tillion à Montbéliard / lycée Jules Ferry à Delle