CARNAVAL 2024

Par AURELIA TUETEY-ANGELI, publié le mardi 16 avril 2024 16:33 - Mis à jour le mercredi 17 avril 2024 09:17
Soyez féérique !
Cette année, le thème est "contes enchantés"...

Chers parents, élèves et personnels du collège Lou Blazer,

Avec les élèves du CVC (Conseil de la Vie Collégienne) la vie scolaire du collège organise son carnaval

le mardi 30 avril

avec des décors sur le thème "contes enchantés". C'est une journée où tout le monde peut venir déguisé comme bon lui semble, dans le respect du règlement intérieur.

A cette occasion, mardi 30 avril de 15h45 à 17h45, des stands de jeux, de nourriture et un défilé seront proposés uniquement aux élèves déguisés et sur inscription. Ces animations seront encadrés par les professeurs volontaires, les CPE et les assistants d'éducation du collège.

Pour pouvoir y participer les élèves doivent donc venir récupérer un coupon d'inscription auprès de Si-Moh, l'APS (Assistant de Prévention et de Sécurité).

Vous pouvez utilisez votre imagination et faire un geste pour la planète en récupérant et en customisant d'anciens déguisements.