Sortie au LP Mandela d'Audincourt

Publié le lundi 6 juin 2022 15:45 - Mis à jour le lundi 6 juin 2022 15:45
Groupe_floutés_Small.jpg
Les élèves de 4E ont participé à une visite des ateliers du lycée professionnel Mandela d'Audincourt le mercredi 1er juin 2022.

Les élèves de 4E du collège Lou Blazer ont eu l'opportunité de visiter le lycée Nelson Mandela à Audincourt afin de découvrir les différentes formations (plasturgie, maintenance, vente, hygiène propreté stérilisation) qui sont proposées par cet établissement. Ils ont également fabriqué un mini dragster en utilisant différentes machines comme la thermoplieuse, la perceuse, le fer à souder...
Merci à M. Pierre NATALE conseiller principal d’éducation du lycée professionnel Nelson Mandela, Anne-Marie DIDIER, directrice opérationnelle du campus des métiers et des qualifications microtechniques et systèmes intelligents qui ont mis en place cette action.