Activités sportives

Assemblée générale de l'Association Sportive

Publié le jeudi 17 septembre 2020 17:44 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 17:44
Photo AG.jpeg

Ce mercredi 16 septembre s’est déroulé l’assemblée générale de l’association sportive du collège Lou Blazer en présence de M. Lacombe, des professeurs d’EPS, d’un parent et d’une trentaine d’élèves. L’occasion de présenter le fonctionnement de l’association, de rappeler le protocole sanitaire et de conclure par un peu d’activité physique. Plusieurs élèves se sont engagés aux côtés des professeurs d’EPS pour les diverses tâches qui font partie de la gestion de l’A.S . L’occasion pour eux de découvrir le fonctionnement de la vie associative.

Parmi les nouveautés pour cette année scolaire un peu particulière, en plus du mercredi après-midi les élèves auront la possibilité de pratiquer diverses activités le reste de la semaine durant la pause, de 12h30 à 13h25. Le créneau du lundi sera réservé aux 6ème, et celui du mardi aux 5ème. Les 4ème pourront venir le jeudi, quant au vendredi, il sera pour les 3ème. Les élèves externes auront la possibilité de ramener leur pique-nique pour manger au gymnase avant de démarrer l’activité.

Malheureusement, la situation sanitaire nous empêche pour l’instant de reprendre les rencontres sportives entre établissement. Le mercredi après midi, les activités se dérouleront donc également au collège.

Retrouvez toutes les informations sur l’Instagram « AS Lou Blazer ».

L’A.S. reprend à partir du lundi 21/09, pensez à vous licencier et venez nombreux !!

Les professeur d’EPS du collège.